Catamaran – Skipper

Le Catamaran

Simoust est un Switch 51 de 15m40 pouvant accueillir confortablement 4 à 6 personnes dans 3 cabines doubles spacieuses et ventilées, une grande salle de bain et un cabinet de toilette.

Dans le carré largement éclairé, un salon spacieux, une table à carte et une cuisine bien équipée ouvrent sur le cockpit.

DCIM100GOPROGOPR0791.

DCIM100GOPROGOPR2547.

DCIM100GOPROGOPR0800.

DCIM100GOPROGOPR0766.

Bien toilé, Simoust porte une grand-voile, un genaker, un génois et une trinquette. Ses qualités marines recherchées permettent de naviguer loin et en sécurité.

Une fois arrivés dans une nouvelle baie, sautez à l’eau avec nos palmes, masques et tubas, découvrez les criques alentour avec les paddles et le kayak, ou embarquez dans l’annexe pour rejoindre la terre.

Après la baignade, peaufinez votre bronzage sur les trampolines ou bien relaxez-vous dans le cockpit ombragé.

carré d'image navigation Simoust

Le skipper

Pauline a navigué 8 ans dans le Pacifique, la Bretagne et les Antilles et a grandi sur Simoust. Après des études en management culturel et différentes expériences professionnelles en Europe, elle décide de prendre la barre du bateau familial et de poursuivre l’aventure Simoust. Son diplôme de Capitaine en poche, elle vous emmène découvrir les plus beaux mouillages, la douceur de vivre sur l’eau et les bonnes adresses de chaque escale. Vous voulez participer aux manœuvres ? Elle sera ravie de partager sa passion pour la voile avec vous.

skipper Simoust

 

Et pour un avant-goût de votre croisière  : voici les images 100% tournées à bord de Simoust lors des dernières croisières, vous y découvrirez la douceur des Antilles et les mille et une activités possibles dans les liens ci-dessous :

Vidéo Simoust 1 – Welcome !

Vidéo Simoust 2 – Croisère îles du Nord

Vidéo Simoust 3 – Kite trip

7 réflexions sur “Catamaran – Skipper

  1. Je connais Pauline depuis de nombreuses années, j’ai une confiance totale dans ses capacités de skipper. Elle connait ces îles et son bateau comme sa poche et Simoust est un bateau magnifique. Pour une croisière réussie aux Antilles, c’est Simoust qu’il faut choisir : on est sûr de ne pas être déçu.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s